CCI*** : SAM GRIFFITHS ET HAPPY TIMES GAGNENT D'UN SOUFFLE
La 23e édition du CCI*** de Saumur est tombée dans l’escarcelle de l’Australien Sam Griffiths associé à Happy Times. Une victoire qui s’est jouée à 0,10 point au détriment d’Aurélien Kahn et Lord de Lignière et qui aura apporté un peu de baume au cœur du clan australien. La 3e place est revenue à Lionel Guyon et Kaline du Dun. Mark Todd et Gandalf ont fini à la 6e.
1er Sam GRIFFITHS et HAPPY TIMES (AUS)
Aurélien KAHN et LORD DE LIGNIERE (FRA)
Lionel GUYON et KALINE DU DUN (FRA)

CIC** : TRIPLE FRANCAIS
L’épreuve de saut d’obstacles a délivré son verdict: Nicolas Touzaint et Joker d’Helby ont remporté le CIC** de Saumur, devant Aurélien Kahn et Must des Sureaux et Jean Teulère et Matelot du Grand Val.
1er Nicolas TOUZAINT et JOKER D'HELBY (FRA)
Aurélien KAHN et MUST DES SUREAUX*NIEVRE (FRA)
Jean TEULÉRE et MATELOT DU GRAND VAL (FRA)

GRAND NATIONAL : VICTOIRE DE JEAN TEULERE
ET ESPOR DE LA MARE
L’épreuve de saut d’obstacles a délivré son verdict. Si Arnaud Boiteau et Expo du Moulin ont conservé leur 3e place, Nicolas Touzaint a vu la victoire lui échapper avec Tatchou à cause de deux fautes sur le parcours. Sans faute et superbe de facilité, Espoir de la Mare a survolé les obstacles, permettant à Jean Teulère de remporter une magnifique victoire.
1er Jean TEULÉRE et ESPOIR DE LA MARE*ECOLIT
Nicolas TOUZAINT et TATCHOU
Arnaud BOITEAU et EXPO DU MOULIN